La médiumnité au sens large
- Azra Energies
- 6 nov.
- 2 min de lecture
Extrait de mon manuel à paraître (propriété intellectuelle à respecter).
Qu’est-ce que la médiumnité ?
Elle est ce que vous êtes en premier lieu. Elle fait partie de vos compétences sur Terre et dans la dimension des âmes. Elle n’est pas statique, elle peut évoluer avec le temps en fonction de votre expérience et de l’exercice de conscientisation qui est fait sur Terre. La pratique aide grandement à la faire monter progressivement. Vivre l’amour, la paix intérieure et la joie sur Terre permet de vous élever au niveau vibratoire et de vous aligner avec votre âme. Plus vous vous rapprocher d’elle, plus vos capacités d’âme reviennent.
La médiumnité peut être définie largement à partir du moment où vous utilisez une connexion à de l’énergie ou une âme (qui est aussi énergie) afin de communiquer et faire du bien. Toutes les pratiques telles que le magnétisme, Reiki, Lao Chi et bien d’autres sont de la médiumnité. Beaucoup de ces praticiens pensent ne pas être médium et pourtant ils se connectent à des énergies, des âmes qui prennent soin de leur client. D’ailleurs, en faisant un soin énergétique pour la personne qui nous fait face, on reçoit tout le temps un message qui lui est destiné. Encore faut-il se faire confiance et oser lui proposer.
Faire une différence entre un voyant (personne qui voit l’avenir) et un médium est une pensée limitante à mon avis. Si vous vous connectez à l’avenir, vous percevez un message envoyé par un guide ou votre propre âme. Il peut aussi s’agir de la simple activation de la capacité de chaque âme. Que ce soit en utilisant les cartes ou votre intuition, il s’agit de médiumnité. Elle prend plusieurs formes. Les rêves conscients sont aussi une expression de votre médiumnité tout comme le voyage astral. Les druides, chamanes, sorciers et fées, par leurs pratiques, sont des médiums.


Commentaires